Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 février 2010

Mes penses ingrate

Vous vous souvenez du post dans lequel je m'auto flagellais sur mon manque total de savoir vivre et sur mon ingratitude vis à vis de vous tous, toujours si sympas avec moi ?

Bon, ben je réitère la demande en faisant, comme à mon habitude, un truc de fainéasse : un copier/collé. J'en avais pas reçu beaucoup de cartes et du coup, je me suis dis que certaines d'entre vous n'osaient sûrement pas se manifester ou alors finalement, je ne suis pas si ingrate que ça...;o)

Bref, le copié/collé :

Alors voilà, marre de passer pour une ingrate qui ne pense pas aux scropines pour les annifs et autres machins de ce genre.

Je lance donc un appel à toutes mes scropines qui ont pitié de mon manque de savoir vivre total :

Si vous voulez que ma tête de piaf se souvienne, il suffit de m'envoyer une carte de 10 cm sur 1O cm sur laquelle devra figurer au verso vos coo (nom, prénom, adresse) mais également la date de votre annif (c'est un peu le but...) votre pseudo (important, je n'en connais certaines que par leur pseudo) et l'adresse de votre blog.  Pour ce qui est du recto, c'est carte blanche (mais ça serait quand même chouette d'y voir votre tronche)

Après, je n'ai plus qu'à persécuter zom pour qu'il programme mon ordi afin qu'il me prévienne une semaine avant (me faut bien ce délai à moi qui cours toujours après le temps)

Allez, les filles, jouez le jeu, ça serait sympa. En plus,  celles qui l'auront fait pourront se permettre de m'humilier si je ne pense pas à elles...bon deal, non ?

Pour mon adresse, demandez la moi via "contacter l'auteur".

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un copié / collé dans mes cervelles que je devrais faire ..<br /> <br /> ce CJ ..j'y pense et puis j'oublie ...<br /> <br /> vais tacher ...
Répondre
D
Je trouve l'idée géniale !!!! toi alors !
Répondre
G
Toi, tu tends le bâton pour te faire battre !!<br /> je vais y penser.
Répondre
B
Moi c'est déjà fait (au cas ou ta tête de piaf l'aurait oubliée lol)
Répondre
M
Eh bien moi, j'avais osé mais je n'oserais certainement pas t'humilier si tu ne penses pas à moi!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité