Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 octobre 2010

Moi ça va ! Et vous ?

Sur le blog d'une scropine, il y avait ce lien http://www.laphotocabine.com que je me suis empressée de faire découvrir sur la SCRAP SAGA tellement je trouve le résultat trop scrap. Et du coup, on s'amuse comme des fous à la maison, j'ai mon fichier "à scraper" plein de délires que j'imprime au fur et à mesure sur du canson. Bon, le truc maintenant, c'est que je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. Soit mon imprimante déraille complètement et voit la vie en vert, soit ça vient du fichier. En tout cas, moi qui n'aime pas le vert menthe à l'eau, je suis servie et j'ai du faire avec. Au final, j'aime les pages qui en résultent. On commence par ma trogne :

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6047

IMG_6043

Vous trouvez pas ça agaçant, ces fonds blancs qu'on arrive pas à prendre en photo correctement ?  Du coup, la page fait "passée" alors que les contrastes sont bien plus prononcés. Et crotte tiens !

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sacrée martienne que tu as mise en page MDR!!
Répondre
G
Mortel ces photos j'adore !! Je vais essayer ton truc. Bon le rouge et vert finalement c'est pas moche mis comme ça ! Biz.
Répondre
C
Bien, ça va bien....<br /> J'adore, j'adore, même la couleur!<br /> Et waouuh, qué décolleté la miss!!!!
Répondre
I
tu t'es scrapée ?!!! mais c'est dingue !bon, concours de décolleté ce soir à l'assoc !
Répondre
S
Je viens de parcourir tout ton blog et je dois dire que tes pages sont extra... Et les commentaires qui vont avec encore plus!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité