Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 novembre 2010

Fimo, vous avez dit fimo ?

Parfois, certaines me demandent où j'ai trouvé tel ou tel embé trop craquant...et il s'avère que souvent, il s'agit d'un embé en fimo. Vous n'avez pas idée de tout ce qu'on peut faire en fimo, c'est tout simplement wouahouuu...

Comme beaucoup le savent, j'ai un gros penchant pour la couleur, l'humour et le mignon. Et voilà que Valérie des ateliers CUP OF TEA (filez voir les kits de la mort qui tue qu'elle propose, de quoi orner vos créations d'une manière originale et trop mimi)

nous sort une petite merveille, collection Créapassion, sur laquelle j'ai sauté :

Du concentré de mignon à la portée de tous. Vous allez enfin savoir comment réaliser toutes ces petites merveilles du monde de la gourmandise grâce à des explications très claires et des conseils plutôt les bienvenus.

Et en plus, cerise sur le gâteau en ce qui me concerne, j'ai eu l'agréable surprise de trouver mon blog parmi les références des blogs à visiter. Si ça, c'est pas me donner l'occase de craner...hé hé hé...merci Valérie et bravo pour ton bouquin, un régal pour les mirettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh, quelle finesse!J'aime!
Répondre
G
Lolocréa m'a déjà donné faim avec toutes les gourmandises qu'elle a réalisées grâce à ce livre si tu t'y met aussi où vais-je aller !:{ <br /> t'as raison de te la péter, l'imprimé y'a k'ça d'vrai ! bises
Répondre
S
humm on les croquerais toutes ses merveilles
Répondre
G
Chouette ce bouquin !! j'espère qu'on le trouvera facilement. Pis, te la pête pas trop, tu vas plus pouvoir marcher après. Tu lui as filer combien pour qu'elle mette un lien sur son livre ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité