Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 novembre 2010

So fresh

Avec ce superbe temps, chaud et ensoleillé, rien de tel que de plonger dans des seaux de couleurs pour être dans le ton du moment. D'ailleurs, dès que j'ai posté cette page haute en couleurs et que j'aime bien sur mon tout dernier ordi à écran tactile et obéissance vocale, je file sur ma terrasse de 50 m2 dernier cri, meubles en teck noir, hamac moderne, piscine à vagues à coté pour siroter une Pina Colada que m'aura préparé mon major d'homme, sosie de Georges (ahhhh, Georges, si tu passes par là, c'est où tu veux, quand tu veux, dans la posi...heu...j'abandonnerai mari et surtout enfantsss pour toi)

Et je penserai à vous en mangeant la cerise confite de ma Pina Colada qu'aura spécialement préparé mon cuisinier sosie de Bruce (ahhh Bruce, si tu passes par là, patiente un peu, George est déjà sur le coup)

IMG_6357

IMG_6358

IMG_6359

IMG_6356

IMG_6355

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une percée de soleil au travers de ce temps pourri ça fait du bien!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
Supersympa ,page pleine de couleurs, cela réchauffe le froid de l'hiver...
Répondre
C
Cétoutoi......j'adoooore! le texte, la page! Clap, clap, clap
Répondre
V
mdr mdr mdr! le texte et ooooooooooooh la belle verte! la page
Répondre
S
oh j'adire les moules en papier colorés! çà claque ! et quelle photo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité