Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 novembre 2010

Salon Créations et savoir faire, édition 2010

Ça y est, j'en suis reviendue vivante mais sur les genoux. Comme chaque année, j'en ai pris plein les mirettes devant le talent de centaines de nénettes, des tricoteuses, des coutureuses, des bijouteuses, des bricoleuses, des fimoteuses (j'ai jamais autant vu de mignardises en fimo d'ailleurs...bon, le thème "Alice au pays des merveilles " y était peut-être pour quelque chose), des céramiqueuses, des mosaïqueuses, et même des japonaises venues tout droit de Tokyo et qui tricotent des merveilles avec...leurs doigts (qu'elles ont tout petits petits, trop kawaii !) ! Bref, plein de nénettes aux doigts d'or et à la créativité étonnante. Si on y va que pour la scrap, certes, on risque d'être un chouille déçues : peu de nouveautés et on peut affirmer que si l'ambiance Noël vous fait vomir ben vous auriez rempli des bassines...et je vous parle même pas du peuple et de la température interne. Bon, je cherche aussi car y aller un samedi, ça relève du masochisme. Pis j'ai un peu fait chauffer la CB qui devait rester froide à l'origine.

D'abord, merci à Isabelle Gallien , notre Alice de ce salon, que vous pouvez retrouver en ateliers aujourd'hui et demain

P1120504

et à Bérénice de Pro du scrap (à droite sur la photo, dans le stand de sa boutique, avec mon amie Christelle, une "touche à tout" douée de ses 10 doigts)

P1120524

qui savent pourquoi. Vraiment, merci les filles, ce salon est chaque année une merveille pour moi. D'ailleurs, j'ai la ferme intention de me mettre au tricot et à la couture quand j'aurai le temps c'est à dire à la retraite, si un jour j'en ai une.

P1120538

P1120532

P1120445

SALON_CSF_015

SALON_CSF_008

Et puis je ne peux pas vous parlez de ce terrible salon sans venir craner encore et encore, matière dans laquelle j'excelle (j'ai eu 10/10 en cranage/cranerie/gonflage de chevilles) en vous montrant quelques une de mes pages qu'on peut voir sur le stand de SCRAPMALIN aux cotés de celles des grandes Céline Hidalgo, Isabelle Gallien et Caroline60

SALON_CSF_010

Carole et Isa...

Et place à mon ego (hé hé hé) :

P1120488

P1120489

P1120491

P1120495

Pis encore d'autres (par exemple, celle qu'on voit à droite de la tête d'Isabelle) mais bon, faut pas pousser, je risquerais de prendre la grosse tête...

Scrapement votre.

PS : merci à Isa et Carole pour les photos...grosse bête que je suis, j'ai oublié mon bébé APN...grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as le droit de craner, bien sûr, flatter son égo de temps en temps ça fait du bien! lol!<br /> Peut-être qu'un jour j'irai!! Sait-on jamais!
Répondre
C
ah ben c'est malin! heureusement qu'il y avait les copines avec le leur de bébé pour qu'on puisse voir ta trombine hahahhihahou! lol<br /> dans la série ultra white j'adore ta tète version "c'est moi qui l'ai fait"! quelle sensation se doit ètre et je ne le redirai jamais assez: toutes mes félicitations pour ce moment de gloire et vu ton talent je ne serai pas étonné qu'il y en ai beaucoup d'autres!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
je suis allée sur le salon vendredi et la que vois je des pages avec des têtes que je connais bien et oui c'est la tribucosta.<br /> superbe pub pour toi<br /> Bisous
Répondre
I
Ca fait plaisir de te faire plaisir ! t'inquiétes tu vas aussi crâner sur mon blog quand j'aurais fini le salon !
Répondre
N
j'avais vu que tes pages étaient sur le stand ... bravo cocotte !!<br /> <br /> et tu as acheté quoi ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité