Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 novembre 2010

Love is

Depuis quelques temps, il y a ce style qui me titille, qui me fait de l'oeil, qui me tente bien...loin de mes couleurs et de mes bidules trucs machins que le mets partout mais qu'est ce que j'aime. Alors j'ai décidé de me lancer avec cette photocabine  de Zhom et moi (unique d'ailleurs depuis que je scrape). Et en plus, y'a les mot LOVE IS (moins chiant que d'écrire "L'amour c'est", plus économique en lettre pis l'angliche, ça fait trop classe, c'est trop In et trop méga cool tendance. Y'a qu'à voir le nombre de personne qui adooore tel ou tel groupe anglophone mais qui braille pas un mot de ce qui est dit dans les chansons...et combien font l'effort d'aller voir les traductions sur la toile ? Je vous le demande tiens...je referme la parenthèse sinon, je ne m'arrête plus)

Et mirez donc les fleufleurs-qu'on-voit-partout faites maison (enfin, faites asso passqu'heureusement que j'ai SCRAPEDIEM pour avoir du temps à moi pour le scrap...vous savez, syndrome du CALT)

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6400

IMG_6405

IMG_6406

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terrible ton style en ce moment ! j'adore
Répondre
G
Un petit côté rétro, ta page est extra !
Répondre
C
c'est sùr que ça change de ce que tu fais d'habitude mais moi j'aime beaucoup ce coté de toi qu'on a pas l'habitude de voir, je trouve ta page très apropriée à tes photos, très tendre, mais je constate aussi qu'il y a une touche métallique qui n'est pas sans rappeler ta passion pour les boulons et autres visseries... ;) quant à tes fleurs, un délice!
Répondre
M
ben moi j'aime bien!!!
Répondre
C
Ca fait drôle de te voir dans ce style ! Mais ma foi..C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité