Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 décembre 2010

Le jour où tu as eu 8 ans

Hier étant le jour où Cyprien a eu 7 ans, j'ai eu envie de scraper Princesse Carabosse le jour de ses 8 ans. Logique, non ?

Et je retourne à mes anciennes amours soit les couleurs et les trucsmachinschoses de partout. Mais ne crions pas victoire trop vite, je pense retourner très bientôt aux couleurs plus passées, plus vieillies car vraiment, ce style me tend ses bras.

Et non, y'a pas mon ti papillon qui sème ses cacas partout sur les pages...il s'est barré dans des contrées plus chaudes car il en a marre des - 5° sans la neige passque je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette s----e de neige fait EXPRÈS de passer de partout SAUF en Seine et Marne ! Juste un p'tit coucou sadique il y a quelques jours et depuis, il suffit de regarder la carte de France pour réaliser qu'elle joue au démineur : tous les départements limitrophes sont cochés et devinez lequel elle ne coche pas...donc on se tape les - 5° mais...sans la neige.

IMG_6422

IMG_6426

IMG_6423

IMG_6419

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est girly à souhait, ça pique les zoeils, j'adore !!!
Répondre
C
comment ça tu vas virer ta quetille pour du vintage ou du shabby??? moi pas tout compris mais en tout cas j'aime cette page très girly/ princesse et pleine de pep's comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> bon week end,bizzz
Répondre
L
oh pourquoi carabosse ? Princesse ça suffisait, elle est belle comme le jour , remarque ma grande ayant 7ans pour les Aristochats...nous la surnommions notre grande duduche pour duchesse et ses petites manières...j'oubliais ta page est tr belle et joyeuse .
Répondre
N
très joli page toute gaie et à tours ben figure toi y a à peine 3cm de neige mais le gag c est qu à 10km à la ronde ben y en a carrément 15cm et plus même va comprendre !!!
Répondre
M
Ahhhhhh cool des couleurs,(ça change du blanc manteau que l'on voit tt autour de nous) une page pleine de peps... ça réchauffe les coeurs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité