Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 décembre 2010

Isa(belle)

A l'instant où vous lisez ce post (si on suppose que vous le lisez à la date de sa parution...) je serais en train de fêter le zanif de ma scropine Isabelle GALLIEN en compagnie d'autres scropines tout aussi talentueuses. Et qui dit annif ET scrap ET Isa dit journée thématique scrapesque...yesss ! Un tirage au sort sera effectué parmi des trucsmachins scrapesques alors moi, je me suis enfin décidée à scraper une boîte que j'avais mise de coté depuis un baille et je l'ai remplie de bidules qui, je l'espère, plairont à sa destinataire. Et comme j'étais chargée de la carte, je me suis dis que pourquoi faire une carte alors qu'on peut faire une page ?

IMG_6415

IMG_6414

IMG_6413

IMG_6428

IMG_6431

IMG_6432

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaa la page... et rhaaaa la boiboite à machins trucs bidules top de chez top! j'adore!!!
Répondre
G
Wouaouh c'est super beau, j'aime les couleurs et tout quoi. Bravo !
Répondre
V
j'adore cette explosion de couleurs qui te caractérise !!! Sinon moi mon annif c'est le 25 décembre.................. Lol... Faites une belle fête scrappesque et continue de nous régaler avec ton peps, ton humour et ton talent !!
Répondre
O
c'est super frais vraiment tres sympa<br /> bisous
Répondre
C
De douces et belles pensées pour ton Isa!<br /> Plein de pep's et de bonne humeur!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité