Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 décembre 2010

Free

3ème page de ma frénésie scrapesque et on reste dans le shabby avec une fleur en crochet de la mort qui tue crochetée par ma fournisseuse officielle de fleurs en crochet, j'ai nommé Christelle, une touche à tout douée de ses 10 doigts. Une "patatounette" tellement "grosse" qu'il fallait que je vous le montre. Elle a bien essayé, un jour, de m'apprendre en m'assurant que c'est ultra simple et tout et tout...sauf que moi, quand je bloque, je bloque. C'est vachement beau, le crochet mais je bloque.

IMG_6548

IMG_6549

IMG_6546

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je dbute aussi bien en srap qu'en free crochet...je vois que tu melanges les deux...l'idée me plait bien...alors je repasserai... bonne journée
Répondre
C
Superbe page ! Bravo !
Répondre
O
la photo est fabuleuse<br /> et la page une merveille<br /> a bientot<br /> bise
Répondre
G
ma préférence va à cette page joliment shabby et sa grosse fleur ! bises
Répondre
I
très jolie cette page et j'adore ton clustering. Bravo à christelle pour la fleur ; bon alors, il m'en faudrai une rose, hein ?!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité