Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 janvier 2011

Idées créatives

Une nouvelle plutôt bonne hé hé hé : une boutique scrap "ouvre" ses portes prochainement à Lagny sur Marne (dans le sept sept), facile d'accès dans un endroit agréable que j'aime beaucoup. Il s'agit en fait de Idées créatives qui déménage pour notre plus grand bonheur... 200 m2 consacrés au scrap, des ateliers et des conseils dispensés par la très disponible et non moins talentueuse Stéphanie.

Ouverture prévue le 11 janvier.

bienvenue1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que cette fois le tomtom ne m'enverra plus dans les champs !
Répondre
G
Si c'est pour me faire râler, ben t'as gagné !! toujours les memes qu'ont du bol !
Répondre
S
pas dans ma région ..mais je sens que tu vas y avoir vite tes habitudes !!
Répondre
G
c'est tout ? c'est juste pour nous faire marronner ! Je vais t'envoyer mes listes de courses !<br /> pas de bises tu ne le mérite pas !<br /> ;)
Répondre
D
mon gps arrivera sûrement à trouver cette nouvelle adresse ! MDR pour l'ancienne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité