Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 juillet 2011

Petit souvenir...

...d'un WE d'enfer, celui de la première grande CROP de mon bébé, j'ai nommé SCRAPEDIEM, ZE asso de Lognes dans le 77 avec Prisca et Isabelle Gallien comme anim de choc.

Page dédiée à Cricri (ma crocheuteuse officielle), Nanou (scrapeuse sans blog qui, malgrè son auto flagellation, scrape le vintage/shabby de façon d'enfer) et Isabelle Gallien (Isa quoi) qui ont organisé la salle et l'intendance d'à coté (Nanou et cricri ont confectionné les badges terriblement top offerts à chaque participante).

Notez le petit détail croustillant qu'il ne fallait surtout pas que je mette en avant : notre Isa nationale en complet décalage avec le tiré de langue...du Isa tout craché !

060

061

062

058

Les badges trop top :

P1150436

Le petit badge voiture, c'est celui de Virgile, L'Homme de la crop (gros bisous Virgile)

Le badge spécial Moa avec 2 détails qui tuent : les tongs car dès que la température le permet, je suis en tongs. Même quand il pleut. Et le tag caché, colporteur de ragots infâmes et complètement infondés :

066065

068067

Scrapement votre

 

Scrapement votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
EXCELLENT !! <br /> J'adore !!!
Répondre
C
Eh bé, si l'ambiance est à l'image des couleurs de ta page (très belle d'ailleurs), ça doit "swinguer" dans ton asso. et on ne doit pas s'ennuyer!
Répondre
I
J'adore ton scrap plein de couleurs : faut que ça pête ! De quoi ? moi, en décalage .... c'est pas mon genre ....
Répondre
C
C'est plein de pep's, j'adore !
Répondre
N
toi ... tête de piaf ... oh non :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité