Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

HIP HIP HIP ?

Bilan de cette première rentrée...je me marre, mais je me marre. Si cette journée me donne la température de l'année qui va suivre alors je donne officiellement ma démission de mère :

            "Par la présente, je vous prie d'accepter Monsieur le papa, Mesdames les mamies, Messieurs les papis, Mesdames les tantes, ma démission en tant que mère de Costa Gaïa dîte chieuse première et Costa Cyprien dît casse bonbons premier. En effet, comment signer des mots et remplir des papiers à rendre pour le lendemain si Chieuse première, en plus d'avoir oublié sa trousse à l'école, à oublié le cahier de correspondance contenants lesdits papiers soit disant "supers importants maman !"? Et comment expliquer à chieur premier qu'une poésie, ben si on en apprend tous les jours un petit peu, y'a des chances qu'on la connaisse pour le vendredi qui arrive ?

Je respecterai donc les 2 heures de préavis qui me sont accordées avant que Monsieur papa rentre du travail puis je serai officiellement démissionnaire.

Cordialement.

Edwige COSTA.

004

002

001

Scrapement votre 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de ZIEUTER ton blog, tes dernières pages sont "waouhhhhhhhhhhhhhhhhh" ... trop trop belles... <br /> J'adore te lire...
Répondre
T
Je ne l'avais pas vu celle là !!<br /> MDR !!<br /> A la maison j'ai chieuse 1 (21 ans) et chieuse 2 (23 ans) et je pense que comme toi j'aurais du poser ma démission il y a longtemps !!!!!!<br /> Mais bon on les aime quand même .... un peu, des fois !!<br /> Jolie page pour revenir au scrap.
Répondre
C
faites des gosses! j'vous jure!!!! MDR<br /> la consolation (s'il y en a une) c'est que tu as fait une bombe, j'en bave sur mon clavier... slurp! ;)
Répondre
L
J'adore te lire, à chaque fois je me marre. C'est trop EXCELLENT ! et encore une super page, BRAVO !
Répondre
A
Ma grand mère disait toujours : nos petits enfants nous ont vengés ! (quelle sagesse cette grand mère) Patience, la vengeance est un plat qui se mange froid !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité