Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 octobre 2011

Life is sweet

Attention les mirettes, du shabby tout dégoulinant de couleurs douces, de fleurs et de sentiments. Non, non, je ne suis pas malade (quoi que la semaine passée fut laborieuse) mais simplement sous l'emprise de challenges de mon fofo préféré (pour l'ambiance, pour les filles, pour le nombre de filles douées présentes, pour l'originalité...) ScrapZ'amies. Mais bon, fidèle à moi même, je manque de temps donc la page répond à 2 challenges (combo et inspi) et je n'ai pas pu finalisé les idées tordues que j'avais en tête. Pô grave, le mérite de cette page est que Zhom et moi sommes dessus. Denrée rare.

CIMG0315

CIMG0316

CIMG0314

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe cocon pour une très jolie photo !!! J'adore ta page !<br /> Bises<br /> Yo
Répondre
V
Pas trop le staïle de la maison, certes, mais ça fait plaisir de voir ta trombinette... entre le lessivage de la chambre de princesse et le "CALT" ;))) si si moi je lis tout<br /> bizzz
Répondre
C
pas dans tes habitudes certes mais tu manies à shabby à la perfection! ta page est soooo beautiful!!!! j'adoore!!!!
Répondre
T
Voilà une bien jolie page Tribucosta et puis tes textes, j'adore, ils me font sourire et me donne la pêche. Toujours de bonne humeur! Passe un beau we et merci à toi d'être passée, merci!
Répondre
C
Et moi j'adoooore, c'est tout comme j'aime! les couleurs, les brads, les fleurs....superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité