Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 octobre 2011

My rascal boy

Vous savez toutes (tous ?) ce qu'est un lit mezzanine ?

C'est tellement plein d'avantages un lit mezzanine...plus besoin de repasser la housse de couette, de toute manière, on ne la voit plus ! En plus, on peut même faire plaisir  à Arthur en lui achetant la méga moche housse de couette Bob l'éponge (y'a pas pire !), on ne la voit pas ! Pis même pas la peine de faire son lit, ça ne se voit pas ! Pis on peut stocker des peluches ultra moches, personne ne les voit ! En plus, y'en a des chouettes lits mezzanine, hyper dizaïne, hyper tendance ! Pis en plus, on gagne presque 3m2 de surface au sol pour que nos adorables monstres puissent jouer encore plus à leur aise ! Non, vraiment, c'est trop bien, les lits mezzanine.

Sauf que parfois, nos adorables monstres chopent un sale virus méchant et pas gentil : la gastro. La gastro est fourbe, la gastro est vicieuse, la gastro est sournoise...elle attend patiemment que le monstre s'endorme dans son super lit mezzanine hyper tendance à environ 170 cm du sol pour se manifester. Et à votre avis, qu'a fait ma princesse quand la sale gastro l'a surprise à 23h30 avec une subite envie de rendre le poulet/courgette du dîner mais de ne pas le faire dans son lit ?

Je pense que vous avez assez d'imagination pour visualiser le ravalement de façade de sa chambre de princesse...et des heures qui ont suivi.

CIMG0320

CIMG0322

CIMG0319

(page pour mon fofo, challenge "sans papiers"...dur, hein ?)

Scrapement votre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore trop rigolote ton intro, mais je compatis quand même !!!<br /> Ta page est superbe et tu sais donner de la vie à tes souvenirs, les rendre encore plus beaux que dans tes souvenirs...(dixit ta présentation).<br /> Bises<br /> Yo
Répondre
S
elle est simplement belle, organisée, gaie, et elle fait très garçon !<br /> j'aime bcp cette page ! Je compte la copier ...
Répondre
C
Ahhh, je n'ose même pas imaginer!!!! et j'espère qu'elle va mieux, enfin 10 jours après, ça serait normal!!!<br /> Intéressant ce challenge mais tu le réussis haut la main et cette superposition de masking tape et rubans est une très bonne astuce! Belle page!
Répondre
M
C'est vrai que sans papier ça ne doit pas être évident mais ta page est super belle, j'adore les couleurs
Répondre
B
ahhh me raconte pas ça !!! Ici ce sont des lits superposés et y'a le fiston au dessous... J'vais plus dormir !!!<br /> Sympa ta page, avec ce orange.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité