Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 octobre 2011

zboing zboing zboing

Il n'y a que celles qui sont mamans d'un ressort qui peuvent comprendre à quel point cette page n'est pas du tout marrante mais pas du tout marrante. Certes, le titre et les photos pourraient éventuellement, à priori, en faisant l'hypothèse que, laisser supposer que la possibilité de sourire soit là mais non...là est tout le drame résumé de la maman d'un ressort.

Par exemple, quand la maman d'un ressort passe en caisse avec son pote Jack Daniels et que la caissière lui fait un clin d'oeil en lui disant "Ben alors, on fait la fête ce week end ?", la maman du ressort ne peut que sourire crispé et répondre "oh que oui !!!" alors qu'elle crève d'envie de s'effondrer sur le tapis roulant en disant juste "nannnnnnnn, c'est ça ou Lexomiiiiil !"

Ou encore, quand la maman d'un ressort croise  à la sortie de l'école, une "perfect mum" (vous savez, celles qui ne cuisinent QUE les légumes du jardin, celles dont les enfants ont une tenue différente ET repassée CHAQUE jours passqu'elle fait régulièrement son lessives/repassage et qu'en plus, ben le blanc est bien séparé du noir, celles qui sont épanouies et à la limite de l'orgasme à l'idée d'emmener toute leur petite tribu au musée voire pire, la bibliothèque, celles qui, en plus, sortent maquillées, bien habillées et JAMAIS en retard)  et que cette perfect mum lui sort  "Enfinnn, dans une semaine, c'est les vacances ! Nos petits vont enfin pouvoir se reposer et nous, profiter d'eux !"...imaginez la tête de la maman parfaite quand, en guise de réponse, la maman du ressort lui présente, avec classe s'il vous plaît, son plus grand majeur.

Non, vraiment, il n'y a que les mamans d'un ressort qui peuvent comprendre la vie de maman d'un ressort...

Challenge : du bleu, 2 ronds, de la ficelle, des fleurs et, torture des tortures pour moi, pas de noir !

CIMG0365

CIMG0366

CIMG0364

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah géniale celle-ci je l'avais loupée dis donc j'adore le bleu et l'orange comme ça !<br /> Bon, et quand t'es maman de 2 RESSORTS (qui elles aussi se castagnent tte la journée Coco, t'inquiète, ça marche aussi avec 2 filles) tu sors les 2 majeurs alors ;)<br /> chuis d'accord elles m'énervent bien aussi toutes là... et Dieu sait qu'il y en a, donc, dans mon école privée catho...<br /> gros bizzz
Répondre
H
On ne se connait pas, mais ça ne m'empêche pas d'être Mdr devant ton article que j'aurais très bien pû écrire moi-même!!! :-)<br /> ...et en plus, ta page est superbe, alors un grand bravo!<br /> Bizz
Répondre
G
Ton texte tout comme ta page .... J'adore !! elles sont trop marrantes tes photos de ton ressort sur pattes.
Répondre
Y
Ta page est super dynamique, tout comme les photos et le titre. J'ai pas pu m'empêcher de rire, (désolée c'est pas rigolo pour toi d'être la maman d'un ressort), mais la façon dont tu racontes est vraiment extra et en plus ta fille Ambre a l'air de s'en plaindre davantage. Avec l'âge ça devrait se calmer. <br /> Bises<br /> Yo
Répondre
A
et surout n'oublie pas que le ressort en question est pire avec ses (frère) soeurs!! :) biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité