Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 octobre 2011

Te regarder grandir

Depuis le temps que je voulais travailler un fond de cette façon, c'est chose faite. Et vu comme on sait qu'il ne faut pas laisser femme frustrée...page qui répond à la seconde étape du tournoi du fofo des scrapz'amies : 3, 5 ou 7 étoiles / turquoise, vert, rouge ou bleu marine/ fond usé, abimé, altéré. Perso, j'adore ma page (y'a pas de mal à se faire du bien !)

CIMG0399

CIMG0397

CIMG0398

CIMG0394

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca change, ça change, et bien moi aussi j'aime bien!
Répondre
Y
Tous tes messages m'amènent à faire un petit tour chez toi. J'adore cette page avec un fond superbe !!!<br /> Bises
Répondre
O
tres coloré tres girly tres pepsy
Répondre
N
rhoooo de la grosse patouille comme j'aime ... ton fond est très chouette, encore, encore !!!! bisous
Répondre
G
Je ne connais pas cette nouvelle technique "cette façon", je connais "à ma façon" , "sans façon" et "de toute façon", cela fera peut être l'objet 'un tuto ? ;) En tout cas j'adore la photo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité