Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 novembre 2011

La classitude, non ?

Viiiite, popotte à préparer, douches à faire prendre, papiers à remplir (foutus papiers, c'est pas possible, chaque fois que je me crois débarrassée de cette p----- de corvée, y'en a d'autres qui débarquent !) Page faîte pour la troisième étape du tournoi pour le fofo des zamies. Des consignes caca boudin genre insérer quelque chose qui rappelle les écailles de tortues, un combo à vomir : bleu, violet, orange et rouge.

 Et je reviens demain avec une bonne nouvelle. Pour moi, la bonne nouvelle. Vous, à la rigueur, vous vous en fichez mais bon, moi, j'aime partager mon bonheur, chu pas égoïste.

CIMG0412

CIMG0411

CIMG0410

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délire total pour une page qui est un régal! et en plus ça rime!!! Excellente cette réa!
Répondre
S
ben si c'est pour que tu nous ponde des supers page, on va vite refaire des consignes caca boudin parce que moi je trouve le résultat bluffant ! chapeau, moi j'ai du mal !
Répondre
C
Didjou! ta page c'est tout sauf du kakabeurk moi j'dis!!!!<br /> t'es trop forte toi!!!!
Répondre
G
MDR T'as vu ta tete ??? Je te retrouve bien là avec ta page de malade qui te corresponds si bien. J'avoue les couleurs, bon on n'en parle pas mais l'ensemble est réussi ! La grande classe hein ?
Répondre
L
encore mais c'est oufffff ! que se passe t'il ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité