Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 novembre 2011

Une bonne nouvelle...

...pour moi en tout cas !

Je rejoins Jecyquende, Vivi, Christscrap, Anaxandre et Stéphanief dans une toute nouvelle aventure pour moi : DT et modé pour le fofo bannie14, forum sponsorisé par la boutique projet12, boutique qui cartonne, à Lagny sur Marne où non contentes d'y trouver un large choix de scrap matos tendance romanticoshabby, vous pouvez également y suivre des ateliers, participer à des crops, y passer des journées à thèmes (pas plus tard que la semaine passée, une journée consacrée à Halloween)...bref, du plaisir scrapesque rien que pour nous !

Et moi dans tout ça ? Sur un petit nuage ! Je représente la partie un peu free, colorée, un peu fofolle peut-être, de ce forum et en plus, j'ai le super pouvoir de modérer...plus qu'à enfiler ma cape dorée et distressée, mon chapeau cuttelbugé et ma baguette sticklessée et c'est parti ! Outre mettre en avant des collections toutes fraîches, je vais également proposer des pas à pas de réalisations sorties tout droit de ma caboche. Plus qu'à me torturer la tête...

L'est pas belle, la vie ?

Bon, je file voir ce que ça veut dire, "modérer un forum"...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et une fois de plus "Félicitations"! Aventure enrichissante comme toute aventure!
Répondre
S
Félicitations !!!
Répondre
D
yes félicitations m'dame !!!!! bravo !
Répondre
N
Félicitations !!! la classe !!<br /> bisous
Répondre
C
Félicitatiooooonnnns c'est amplement mérité!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité