Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 novembre 2011

Charmants lutin de Noël

Une fois de plus, je me suis creusé le ciboulot (si si, n'ayons pas peur des mots, avoir de la créativité, c'est une torture pour moi) pour sortir un projet "original" et qui surfe sur la tendance du moment (c'est à dire NOWEL pour celles qui ne nagent pas encore sous les tonnes de catalogues de jouets et qui se demandaient à quoi je faisais référence...) pour le fofo IL ETAIT UNE CROP. Stéphanie, de la boutique Idées Créatives, m'a fait confiance en me filant la collection BLITZEN de Bo Bunny et je dois dire que je me suis régalée ! Voici ce qui est sorti de ma tête et si ce mini vous plaît et que vous avez envie de le réaliser, vous avez 2 solutions : soit faire partie de l'association SCRAPEDIEM pour laquelle je vais le proposer aux filles soit vite, vite, vite, vous inscrire sur le fofo IL ETAIT UNE CROP où il est mis en tuto dans la rubrique Couleurs et Free (que je représente, la classe non ?)

CIMG0517

CIMG0520

CIMG0519

CIMG0521

CIMG0523

CIMG0524

CIMG0525

CIMG0526

CIMG0527

CIMG0532

 CIMG0530

CIMG0536

CIMG0538

CIMG0537

CIMG0542

CIMG0543

CIMG0551

Scrapement votre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini, ça donne vraiment envie, bravo !!!!!
Répondre
M
Whoaouuuuu!!! j'adore!!! voilà c'est décidé ça sera la 1er réa de ton blog que je vais (essayer) de faire!!! J'ADOOOORE J'ADHEREEEEEE!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Très chouette ce mini ! j'aime bien l'autre aussi, avec les pshitts !!!<br /> bizzz
Répondre
E
Trés sympa ce mini, plein de couleurs et d'idées
Répondre
C
Du beau travail! Oui vraiment, c'est bien conçu, les papiers sont "vachement" bien détournés pour une ambiance "nowel" et comme toujours beaucoup de peps s'en dégage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité