Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 décembre 2011

Monstrueusement adorables

On arrive dans la période de Nowel et je ne déroge pas à la tradition. De scraper Halloween quand c'est Nowel. Pâques quand c'est l'été. Nowel à Pâques. Bref, à la bourre encore et encore. J'en ai marre que ma boite à scraper se remplisse plus vite que mes boites de pages. J'veux du temmmpppsss !!!

Pis tant qu'à faire, Halloween 2010 pour être encore plus dans le ton.

CIMG0764

CIMG0763

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr... Je scrappe actuellement Noël 2008, alors... :-) En tout cas ta page est superbe, j'adore ce mélange rouge-violet détonnant!
Répondre
C
je suis rhaaaaaa buguage en bon et dù forme quoi!<br /> ;o
Répondre
B
tres belle page et sympa le combo de couleur choisi !!!
Répondre
V
On a tous les mêmes problèmes à priori lol ! j'adore ta page et le pchssitttt sur le mask grille !
Répondre
C
Bin moûa à nowel j'ai commandé du temps! T'inqui_te si j'en ai assez je t'en filerais! En attendant, ta page est horriblement jolie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité