Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 décembre 2011

Lire écrire compter

Ouais bon, je sais, le titre n'est pas vraiment original mais bon, difficile de faire marrant avec des photos scolaires complètement figées, nos monstres en mode pause-je-suis-sage-comme-une-image, un semi sourire au lèvres...mais elle est où la grimace habituelle ???

ça n'empèche que j'aime bien ma page.

CIMG0766

CIMG0767

CIMG0765

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une page très réussie et rigolote pour une photo de ton "monstrueusement sage fiston" tu peux bien en être fière de cette page, car n'est-ce pas .. elle le vaut bien.<br /> Gros bisous en cette fin d'année à toute ta joyeuse tribu !
Répondre
G
Extra ta page ! J'aime bien la couture autour. Moi aussi y a 2 photos figées en attente d'être scrappées...
Répondre
C
Oh ouiiii, moi aussi je l'aime bien ta page et même je l'adore! Tout me plait, les couleurs, la MEP, les embés................superbe!
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien ta page qui a un côté "freestaïle" comme peuvent l'être les cahiers de nos quéquettes! :-)<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité