Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 décembre 2011

Just you

Attention les zieux, du Shabby avec un grand S. Sur le blog de ma scropine Dreampatricia, je suis tombée en admiration devant sa page réalisée grâce à cette vidéo . Ou comment faire une page shabbyquement shabby en suivant un atelier en temps réel. La vidéo avait été suivie en direct ce qui explique le comportement parfois rigolo de la talentueuse Anna Dabrowska que je viens de découvrir (si, si, je devais bien être la seule scrapeuse à ne pas la connaître...) et je suis simplement amoureuse de ce qu'elle fait, c'est juste...sublime. Et pourtant, même si je trouve ma page réussie, ce style ne me correspond pas, je ne le fais pas intuitivement. Alors bon, bien sûr, par rapport au pages somptueuses d'Anna, le mienne reste "fade" mais le résultat me plaît au delà de mes espérances.

Et en tout cas, un grand merci à Anna car des pointures comme elles qui acceptent de décortiquer leur façon de faire, c'est juste super trop gentil !

Jugez par vous-mêmes

CIMG0770

CIMG0771

CIMG0772

Scrapement votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve superbe !
Répondre
C
j'connais pas la Dame mais faut le reconnaitre ta page est fabuleuse ma grande!
Répondre
M
et bien moi j'adore ta page!!! et non non tu n'es pas la seule à ne pas la connaître!<br /> allez zou je file de ce pas me "culturer" en regardant la vidéo!<br /> bizzzz
Répondre
C
Elle est superbe ta page et même si ce n'est pas ton style tu t'es débrouillée comme une "chef"!Ces couleurs sont lumineuses et le travail de fond plussssssse que réussi! Chapeau bas la miss!
Répondre
T
Superbe....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité