Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 décembre 2011

[memo]

Comment allier l'utile à l'agréable ?

Avez-vous, dans votre famille ou votre proche entourage, une personne qui oublie systématiquement les anniversaires de vos chérubins ?

Moi, non.

J'ai donc fait cette page pour rappeler à cette personne qui n'existe pas quand sont nés mes chérubins à moi.

Faut aimer le jaune et le violet/parme, je vous l'accorde.

CIMG0775

CIMG0776

CIMG0777

CIMG0773

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, j'adore l'idée, pis les couleurs sont pleines de peps, c'est superbe!
Répondre
C
rhaaa j'adoooore terrible ce pense bète!!! ;o<br /> j'en profite pour te souahiter ainsi qu'à ta famille de très belles fètes de fin d'année!!!<br /> big kisses
Répondre
V
super idée, superbe page ces couleurs donnent du peps et de la bonne humeur, c'est tres réussi !!!! <br /> joyeux Noel a toi et ta famille,<br /> biz !!
Répondre
B
Rigolote cette page ! Joyeux Noel à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
S
Super idée, avec une page d'enfer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité