Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 décembre 2011

Tout à la fois et à la fois tout.

En r'tard, en r'tard,
J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
Je suis en r'tard, en r'tard.

Non, non, non, non, non, non, non,
Quelqu'un m'attend
Vraiment, c'est important !
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en retard, en retard.

Voici donc l'état d'esprit de cette année. Pas de temps, pas de temps, irrémédiablement pas de temps. Alors je prends juste 5 minutes entre les brushing des filles, le repas de ce midi, l'aller retour chez le médecin pour le dernier (car oui, Cyp a décidé de tomber malade pour les fêtes de fin d'année), ma douche, le dossier "Impôts" à remettre dans la boîte avant ce soir minuit (bon, ok, c'est un peu ma faute, j'aurai pu m'y prendre plus tôt) etc etc...pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012, du fond de mon coeur, que le bonheur frappe à votre porte une bonne fois pour toute.

Mon année 2011 n'a pas été des plus joyeuses. Des amis autour de moi dans la misère, des amis et de la famille malheureux, des couples qui se séparent, des amis au fond du gouffre, des Adieu, un moral en dents de scie durant des mois...je sais que beaucoup viennent ici pour la bonne humeur qui y règne (et un peu pour le scrap, non ?), que certains amis autour de moi aiment mon coté soutien et bonne humeur. Je n'ai pas coutume de me livrer facilement et encore moins à travers ce blog qui est - et qui doit le rester- seulement un blog de scrap mais là, je dois avouer que je suis atteinte de "grosse fatigue". Plus la force de soutenir, plus la force d'écouter, plus la force d'aider.

Juste envie que 2012 rende heureux les gens autours de moi une bonne fois pour toute pour que moi aussi, je puisse l'être. Egoïste ? Peut-être un peu mais il parait que c'est bon pour le moral de penser à soi.

Voici donc les 2 seuls voeux que je fais pour 2012 : du bonheur pour vous tous et du temps pour moi.

Ah oui, pis résolution complètement maso : j'ai envie de commencer un 52.

Comment ça ? Qui a dit "mais où va t-elle trouver le temps ?"

Bonne-Annee-2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore plein de belles choses pour toi ;))) et que le moral (et le reste !) aille mieux surtout. Un grand bravo pour le coup de coeur 52, cette page superbe le valait bien ; et tant qu'à faire un "52" pourquoi tu tentes pas le Journal Jar de HDP ?<br /> <br /> bizzz poulette
Répondre
N
une petite citation qui d'écrit bien le debut de ton message:<br /> <br /> Aujourd'hui, on ne prends plus le temps.C'est le temps qui nous prend.On passe son temps à chercher du temps.On passe le temps à fuir le temps.<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux et plein de jolies choses.Dis toi que tu as certainement aidé beaucoup de personnes avec ton blog par tes réas et tes messages et surtout de la bonne humeur .<br /> <br /> bon scrap et merci pour tes paasages sur mon blog.scrapamicalement nad
Répondre
6
Oh la la !!!<br /> <br /> Comme ce "petit" message ressemble à celui de quelqu'un que je connais bien !!!<br /> <br /> Que 2012 ne soit pas sous le signe de 2011 !!!<br /> <br /> Que tu puisses réaliser ce qui te tiens à coeur ! Que tes proches retrouvent une joie de vivre qui ragaillardira la tienne (quel drôle de mot conjugué ainsi...)<br /> <br /> Et si tu as des choses sur le coeur que tu n'arrives à livrer à personne, crois moi le 52, ça ne résoud pas les soucis, mais ça libère !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz et continues à faire des merveilles, même moins souvent !
Répondre
M
bonsoir, juste pour te dire merci pour tout,tu sais que j'ai besoin de toi ,d accord le scrap mais avant tout je suis venue chercher chaleur humaine ,ton rire et celui des copines(devine qui) merci de m avoir aider a sraper une photo ,reste comme tu es je t'embrasse tres fort Malika
Répondre
S
comme je te comprend, et comme j'aimerais que cette année on ait le temps de se revoir et de repasser un bon moment ensemble ! alors je vais faire simple, je te souhaite une bonne année 2012 et je nous souhaite un bon moment ensemble ! plein de bisous à toi ma belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité