Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 janvier 2012

Family

Un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous faire coucou à part pour vous enquiquiner avec un candy. N'empèche que je ne chomais pas. Bon, comme on s'en serait douter, le 52 prend du retard dès le départ. Je fais fort. On est en semaine 3 et j'ai même pas scraper la semaine 1. C'est à se demander si je ne suis pas maso. Ou mytho. Ou les deux mon Caporal. Mais gardons espoir, les pages sont dans ma tête.

J'était occupée à monter un mini avec la collection Vintage Vogue de la marque PINK PAISLEE que Stéphanie d'IDEES CREATIVES m'a confiée. Un régal à scraper et d'ailleurs, je me suis régalée à le monter. En photo, il a l'air compliqué mais en fait, il est archi simple (long à réaliser mais simple dans sa conception): 3 volets, un pour chacun de mes monstres, accrochés par des ficelles. Chaque volet est indépendant mais se complète avec les autres. Heu...bref, comme d'habitude, ça ne rend rien en photo. Et si vous souhaitez le réaliser, c'est comme pour les autres minis : soit vous nous rejoignez à SCRAPEDIEM, soit vous adhérez au fofo IL ETAIT UNE CROP.

075  

074

073

058

060

061

063

064

065

066

067

068

070

071

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
même pas eu la news pour celui ci ! En même temps le violet et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour.... mais bravo pour la structure , bien inventive comme dab chez toi !<br /> <br /> bises
Répondre
N
IL EST MAGNIFIQUE !!! LA STRUCTURE EST TOP ET J ADORE LA COUVERTURE ... BON WE, BISOUS.
Répondre
C
purée mais c'est qu'il est terrible cet album!!!<br /> <br /> j'adore la couv et les cachettes, quant au 52 j'en suis au mème point que toi, maso quoi! LOL<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Oh excellent !
Répondre
C
Déjà rien que l'extérieur, ça fait envie et je ne suis pas déçue en découvrant l'intérieur.Ce projet est superbe et une belle unité, papiers, couleurs....s'en dégage! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité