Encore plein de petites nouvelles prises dans les mailles de mon filet scrapesque, plein de nouvelles victimes à martyriser avec des images de pages, des photos et des textes où nous nous plaignons  beaucoup. Si, si, n'ayons pas honte, assumons, assumons, ego et moi (ou devrais-je dire moi et ego, par ordre d'importance) sommes les rois des râleurs, du cranage et de la mauvaise foi (quoi que de ce coté là, nous sommes laaaaargement surpassés par GeekZhom et 2 de ma progéniture que je ne nommerai pas par respect mais qui se placent en tête et en queue de la fratrie) Bref, soyez les bienvenu(e)s dans mon monde, j'espère que vous vous y plairez et que vous n'en partirez pas à toutes jambes.

Alors que j'ai un mini qui se traîne (pardon Stéphanie, il se termine, il se termine), un mini en projet sur Paris (pardon Sécotine, il...heu...il va bientôt prendre forme), un mini sur un nain que je garde et qui nous quitte en juin et bien je ne trouve pas mieux que de scraper une page. Passque bon, en même temps, je fais c'que j'veux avec ma SR, mes ch'veux et ma CB !

(cliquez sur la photo pour la voir en plus grand. Je viens de découvrir cette option, la quiche...)

Copie de photo (3)

 

photo (3)

Alors ? Dans la bulle, c'est ma grande, accro à tout ce qui est adrélaninesque, à mon grand désespoir. Bon, là, c'est pas dangereux. Mais faut savoir que son premier saut à l'élastique, elle l'a fait à 10 ans alors que moi, rien que de monter au delà de 50 cm du sol, je défaille (bon, pis aussi, faut monter sur la balance avant de sauter. Sont pas bien eux ???)