Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 juin 2012

Un sol en tu sonrisa

C'est vrai quoi...Nous, scrapeuses francophones, utilisons souvent la langue de Shakespeare comme substitut à des manques de "e" ou d'autres lettres souvent utilisées passqu'il ne faut pas oublier qu'avant d'avoir le choix parmi nos chères marques françaises, on était surtout servies pas nos amies d'outre Atlantique et que toute belle et musicale qu'elle soit, la langue de Shakespeare n'utilise pas autant de "e" que celle de Molière...et oui, CQFD. Bon, le fait que l'anglais soit la langue usitée mondialement y est quand même aussi pour quelque chose. Mais n'empèche, que deviennent les autres langues ? hein, hein, je vous le demande ? Ben rien. Bon, mis à part si l'une d'entre nous a des origines "d'ailleurs", on ne se permet pas très souvent d'utiliser une autre langue (ou alors juste pour une référence culturelle). Du coup, j'ai bien aimé l'option "espagnol" du bac de cette année sur Scrap Atelier. Ça m'a permis d'utiliser la langue de...de...de...merde, je sèche...et de scraper avec des papiers, ce que je n'avais pas fait depuis...pfiouuuuu...une éternité. 

Et la victime, c'est belle maman à qui je fais d'énormes bisous et qui traverse une période très difficile en ce moment, qui habite très loin de nous malheureusement mais que nous irons tous soutenir en juillet. Bisous Michelle, je pense à toi.

 

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer pour agrandir. Et pour celles qui ne tartent pas un mot en espagnol et qui ont la flemme de chercher ou même qui s'en foutent : Un soleil dans ton sourire. Et c'est très beau à entendre.

IMG_0207

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un titre qui chante comme ta page!Une bien jolie MEP pour une très belle photo!
Répondre
S
Une très belle page pour un super clin d'oeil à ta belle maman...c'est génial !!<br /> <br /> :)
Répondre
Y
Oh quelle merveill !!! Une page très colorée, un bel écrin pour la photo de ta maman à qui je souhaite bon courage...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ce jaune ce rose ce vert que de pep's !<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
S
magnifique et pleine du soleil du coeur .. !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité