Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 juin 2012

Quel bazar !

A chaque fois que je regarde les documentaires sur les dentistes/orthodontistes,  sur les sempiternels prix pratiqués et les marges parfois choquantes que certains se font en achetant leurs prothèses directement en Chine ou même à des labos qui se fournissent en chine, je soupire en regardant mes monstres. Ou plus particulièrement leur bouche. Avec trois trolls à la maison, on se dit que madame Génétique aurait quand même pu en épargner un...voire deux...sauf qu'elle est vicieuse, madame Génétique. Elle se dit pas que tant qu'à faire, autant tout prendre dans la même bouche pour faire celle des petits, non, non, non...elle prend un malin plaisir à mélanger mâchoire de maman et dents de papa ou inverse du vice et versa. Bien plus marrant ça. Et si je mettais les gros chicots du papa dans la minuscule mâchoire de la mamounette, ça serait drôle ça ! J'ajoute à ça la myopie de papa, je mélange et j'obtiens la tête de Cyp. Mon pov' bébé va se taper un truc de ouf avec des fils partout, des casques monstrueux tout ça passque madame Gègène était d'humeur rieuse ce jour là.

Ceci dit, dans la vie, faut positiver et sans cet humour bien particulier qui va , je n'aurais pas pu obtenir ça :

 cliquez pour agrandir

IMG_0251

 

Faut rire dans la vie, faut rire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut rire, faut rire, c'est sûr!!Mais on râle des fois aussi...<br /> <br /> En tous les cas elle est super ta page et ton com aussi!
Répondre
C
maudite gégène s'pas trop ma copine elle mais comme t'as dit plus bas "on pleurera demain" hein surtout que tu nous as dégoté une de ces tueries de derrière les chicots... claquages de dents en perspective à l'idée de tomber face à cette bombe atomique, la vie est bien faite parfois ;o
Répondre
M
Excellent!!! j'aime beaucoup ta page, la photo est super et le commentaire génial!!!<br /> <br /> Bravo Tribu!! Bises.
Répondre
L
mwouarfffffffffffffffff!!! oh làlà j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! déjà le titre super et ensuite ta page hannn du pur bonheur!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!
Répondre
M
ahhhhhh excellent ! j'adore vraiment ton humour ! J'espère d'ailleurs que dame Gégène a pensé à doter tes trois loulous du même humour que toi ! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité