Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 juin 2012

Classe CE1

Les épreuves fusent sur Scrap Atelier. Ça n'arrête pas. Épreuve de physique avec petites photos, ronds et papier calque pour une page que perso, j'adore. Sur un thème qui, étrangement, n'apporte pas que joie et bonne humeur au sein du foyer. Lui comme moi allons fêter la fin de l'année scolaire encore plus fort que les profs eux-mêmes. C'est dire...

cliquez pour agrandir

IMG_0257

 Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ! ton tampon coeurs me fait de l'oeil ! bises
Répondre
C
Ohh superbe! les petits détails oeillets, copeaux de crayons, nous y plongent vraiment dans cette ambiance scolaire! Très belle page!
Répondre
C
j'aime pas la physique par contre j'aime l'al-chimie de cette page, great job dame costa!!!!
Répondre
G
Encore une épreuve réussie pour toi ! ta page est franchement superbe avec toujours ce petit truc à toi qui te rend inimitable et incomparable. J'arrete là, j'te vois gonfler à vue d'oeil !<br /> <br /> Bonne et heureuse fin d'année scolaire à vous tous alors :)
Répondre
L
han une tuerie!!! franchement j'adooore trop! et ta MEP j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité