Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 juin 2012

Urban style

J'ai réalisé, il y a quelques jours, que ma grande va avoir 14 ans.

Putain...14 ans.

Et puis j'ai eu la trouille...putain ! 14 ans !

Mince alors, je me souviens parfaitement de mes 14 ans et de tout ce que j'ai pu vivre/faire/endurer à cet âge (et les années qui ont suivi aussi, d'ailleurs...)...ouïlle...disons que je croise les doigts pour que ma fille ne fasse pas le tiers du quart de ce que j'ai pu faire à cet âge...Disons même que le vingtième sera laaargement suffisant. Et pis je vais croiser les orteils aussi, on n'est jamais trop prudent...

IMG_0289

 

 Cliquez sur l'image pour agrandir

IMG_0286

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou superbe !!
Répondre
M
Irrésistible ! je suis raide dingue de ta page !<br /> <br /> Mon fils ainé a fêté ses 14ans en mars ; bienvenue au club ! hi hi !
Répondre
C
géniale ta page, j'adore !
Répondre
C
J'adoore tout le travail fait sur cette page et le mélange des styles urbain-girly est du plus bel effet!
Répondre
S
J'ADORE trop cette page !!! je suis comme Laeti-A, l'effet bouche est génial, les papillons, le fond, tout quoi !!!!<br /> <br /> 14 ans....et bien la mienne en a eu 13 hier, dur, dur !!! on en prend un coup, surtout que moi c'est ma dernière !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité