Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 juillet 2012

respect

Petit oubli de ma part et pis après, c'est promis, ce blog vous fout une paix royale pendant 2 presque mois. C'est que j'ai juste oublié de vous montrer cette petite page qui, ma foi, me plaît bien et répond au sketch de juin sur Scrap Atelier, le fofo des déjantées. Ma Gaïounette a découvert le judo cette année et est accro. Maman est même trop pétée de fierté depuis qu'elle a décroché sa ceinture orange. C'est ma fifille ça !

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0189

IMG_0188

 Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ça forum de déjantées ??? non mais ??? Je croyais qu'on était bien pires que ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle page Tribu, même si je pense te l'avoir déjà dit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
eh bin alors elle est super belle, j'adorrrrrreeeeeeeeee<br /> <br /> Bizoo
Répondre
V
Ca s'appelle scrapper sans papier!! Très bien scrapper même! allez bonne fin de vacances!
Répondre
F
Très belle page.<br /> <br /> Bonnes vacances au fait.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore les tons et la mise en page. Superbe ! Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité