Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 août 2012

Tronche du matin, chagrin

Sur le fofo des follesdingos sévissent des modos sados (tiens, je leur ai trouvé un slogan) Comprendre que sur ScrapZ'amies, on a du répondre à un "cap-pas-cap" où toute dignité nous est totalement retirée, où des mythes sont tombés, où nos limites ont été dépassées. Et nombreuses sont celles parmi vous qui savent que le jeu du chiche/cap me pousse dans des méandres scrapesques particulières...on va pas revenir dessus hein ? 

Bref, j'ai donc répondu au cap-pas-cap de ces saletés de modos (qui, en plus d'être sados, crachent dans ton YOP) qui nous lançaient le défi de poster nos tronches du matin, juste au saut du lit. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que brrrrr c'est à faire prendre des crises cardiaques aux concepteurs de Photoshop. 

Et pour corser le tout, un direct live où il fallait scraper nos tronches en une soirée soit 2 heures avec sketch et consignes. Le soir...sous la lumière artificielle. Je scrape jamais le soir. Enfin, scrapais jamais.

Vous aimez avoir mal ? La souffrance vous met en extase ? Alors venez nombreuses nous rejoindre sur Weu Weu Weu ScrapZ'amies point com.

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0592

 

 

IMG_0595

 

Et mat'nant, l'autre partie du post : cette page a été réalisée avec (oui, alors je vous explique, il y a un bon d'achat de 25 euros à gagner avec PAUSE CREATIVE. Modalités : scraper avec au moins un de leurs produits, dire lequel/lesquels et les prévenir. Et comme j'ai craqué sur leurs masks/pochoirs il y a quelques temps, je me suis dit que pourquoi pas...):

grandschevrons_s

PTmiel_s

topsecret_s

minichevron_s

 

Et voilà, c'est tout pour aujourdhui.

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les pochoirs!!! Et trèèèèèèèèèèès à la mode!!!
Répondre
S
Alors?<br /> <br /> ben je me suis bien marrée....<br /> <br /> hihihihiihihi (entends le rire de la hyène!!!)
Répondre
M
Comment qu'elle déchire ta page ! Et ta série de photos est juste géniale ! Quand je l'ai vue, j'ai verdi de jalousie en me disant : "mais quelle cruche ! Pourquoi c'est pas moi qui ai eu cette idée, hein ???" !
Répondre
C
Je ki-kiffe!!!!! Ta page est une tuerie, j'adore!
Répondre
S
Géniale ta page ! Et ta tronche n'en parlons même pas ^^ J'adore tous les p'tits détails (le badge tête de mort qui tue, le fond qui pète sa grand-mère, la couture, le titre...D'ailleurs...Tronche du soir, espoir ??? Mouah !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité