Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 septembre 2012

Pas l'ombre d'un nuage...

...à l'horizon.

On repart doucement mais sûrement. En victimes aujourd'hui, mes amis Thewiwan Ngamluam (allez, allez, on essaye encore) et Jichel ou la rencontre de la Thaïlande et de la Bretagne. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont amoureux. L'année passée, ils ont posé pour une copine photographe talentueuse, ses photos sont douces, poétiques, limite féeriques (vous l'aurez compris, je suis fan)et je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'en scrape une, j'ai une de ces putain de pression... (vous pouvez retrouver mes amoureux d'amis ici et même ma petite tribu ici et n'hésitez pas à visiter son site pour vous rendre compte de son travail voire même de la contacter si vous souhaitez prendre la pose sous son objectif)

 

 cliquez pour agrandir

pas un uage

 

 

 

pas un nuage

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ??????????<br /> <br /> <br /> <br /> et bien elle est magnifique cette page !!
Répondre
L
elle est juste TERRIBLE ta page hannn une tuerie de la mort qui tue j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est très beau vraiment, la combinaison des couleurs est super aussi, bravo!
Répondre
V
Très belle compo pour une magnifique photo, effectivement !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
pu...n que c'est bôôôôôô !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité