Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 septembre 2012

Prendre la pose

Petite séance improvisée un soir de mai avec une luminosité caca donc photos floues. Faut dire que mon APN commence à fatiguer...du coup, je mire de plus en plus vers un petit remplaçant. Est-ce bien raisonnable ? L'oeil gauche vers Nikon one et l'oeil droit vers Caméo et mon porte monnaie qui essaye de s'faire la malle.

Mais bon, on sait que la scrapeuse adooore les photos ratées. Et je suis une scrapeuse, non ? Une scrapeuse qui a bien aimé faire joujou avec mes DS. Et toutes ces couleurs...mhhhhhhh !

 

cliquez pour agrandir

photo 2

 

 

photo 3

 

 

photo

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique j'adore toutes ces belles couleurs lumineuses !!
Répondre
L
Bon mes commentaires ne sont pas très variés mais cette page est ENCORE (pfff !!!) une TUERIE !
Répondre
C
Waouhhh, ça déménage, j'adore le résultat!<br /> <br /> Moi pas possible faire ça!
Répondre
L
Sur la photo je ne sais pas si c'est Ambre (cheveux couleur chatain), toi gamine, ou moi en mini pousse, j'ai trouvé ... c'est un mélange des 3.
Répondre
Y
Purée !!! C'est de la bombe ta page !!! Une vraie explosion de couleurs, chapeau; j'adddddddddddddddddddddoooooooooooooooore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité