Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 septembre 2012

Doudou d'amour

Ultime épreuve du bac sur Scrap atelier avec l'option art plastique. Et une grosse claque dans ma tête à moi avec un retour quelques années en arrière, quand mon doudou avait encore ses dents de lait, ses joues rebondies et ce petit air si innocent (et tellement trompeur). De l'époque que certaines d'entre vous connaissent, cette fameuse époque de "quéquette", vous vous souvenez ?

Petit retour aux sources scrapesques également avec le retour des couleurs flashy qui me sont chères.

Edit : un grand merci pour tous vos gentils mots que vous avez laissés sur mon post d'hier. J'ai été très touchée et surtout, j'ai pu découvrir que beaucoup parmi vous partagent cette angoisse. 

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0310

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la MEP, les couleurs, et la bouille de ton coquin est à croquer !
Répondre
C
Eclatante de ...............couleurs!C'est sympa
Répondre
S
Pfff c'est juste une tuerie cette page, je le kiff trop c'est dingue. C'est, je pense ma préférée...Pour l'instant ;O ^^
Répondre
C
pffffffffff encore une tuerie !!!
Répondre
L
hummmmmmmm j'adore !!! ça pique les zoeils comme j'aime ! ah cette fameuse période "kékéette" : il ya celle où ils en rient, celle ou ils en parlent et puis celle où ils s'en servent à chaque étape des anecdotes à scrapper !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité