Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 septembre 2012

Instantané de bonheur

En ce moment, je suis accro au pshiiit, encres et trucs dans le genre, agrémenter tout ça de MT et je suis aux anges. Encore une page au fond encré, pshiiité, splatshé. Pour quelqu'un qui n'aime pas avoir les doigts/mains tachés, c'est le comble. Faut me voir faire : un pshiit, je me lave les mains, une tache, je me lave les mains, une tamponade, je me lave les mains...une vraie maniaco/psycho des mains j'vous dis. Tout ça à cause d'un film que j'ai vu il y a des années, lors d'une formation pour travailler en restauration. Un film tout con qui montrait de long en large (bien mieux que Marc le dimanche soir sur M6) l'état de vos mains après n'importe quelle activité (cuisine, transports...) et les risques encourus si on ne les lavait pas régulièrement. Avec des gros plans sur les vilaines méchantes bactéries, les gros pas beaux microbes et toute la tribu des trucs invisibles, moches et méchants. Brrrrrr, pire que "L'armée des morts" ou "28 jours plus tard", c'est vous dire. Bref, vous vous en foutez et vous avez bien raison, après tout, pour les psychanalyses, y'a des psy. Place à la page avec en victime, Ines, la fille aînée de ma cousine chérie à qui je fais dénooooormes bisous.

 

(cliquer pour agrandir)

 

IMG_0517

IMG_0518

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !
Répondre
M
Oh la vache !!!!!!!!!
Répondre
G
Quelle est belle ta page, patouillée à souhait !<br /> <br /> Je l'adore vraiment, t'es inspirée toi en ce moment ! bravo :)
Répondre
S
alors elle est sublime !!!
Répondre
B
Sympa ta patouille ! j'adore les couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité