Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 septembre 2012

All you need is love love love

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis au taquet en ce moment. L'envie est là, les idées pas toujours d'où cette impression de tourner en rond scrapaplement parlant mais je m'en fous. N'aimant pas scraper la nuit, j'en profite un max tant qu'il fait encore jour tard et, accessoirement, que j'ai envie. Et puis les envies de lumière me font irrésistiblement choisir le jaune comme couleur dominante ces derniers temps. Autant m'habiller en jaune est juste inconcevable, autant en scrap, j'en use et abuse passque comme j'aime assez le répéter (surtout le vendredi soir, chez SCRAPEDIEM) "le jaune, ça i-llu-mine"

En victime, Cyp sur un cliché de Zhom. Je trouve cette photo tellement belle que j'ai décidé une victimisation en grand format. Ça change des photos minimalistes, non ?

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0642

IMG_0644

 

Page qui répond au concours de COLOR YOUR WORLD, sponsorisé par Badgesfolie. Un sketch, une seule consigne (utiliser un badge) et des pages de la DT juste à tomber. Si le concours ne vous tente pas, allez quand même juste en prendre plein les yeux avec leurs pages qui illustrent ce sketch :

septem10

 

Encore un peu de bla bla et je vous fous la paix : merci beaucoup à toutes pour vos com toujours si enthousiastes, pour votre fidélité, pour vos "!!!!!!" à répétition, vos "arghhhh" et autres cris. On a beau dire (on scrape pour soi, c'est pas important quand on a pas de com, on poste pas pour les com...) faut reconnaître que quand je vous lis , ça me fout une patate ! Alors merci à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey t'as vu y'a pas que mes pupilles qui ont coeurétisé sur ta page!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir badger tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Répondre
M
raaaaaaaaa j'adooooooore ! <br /> <br /> J'ai quasiment rattrapé mon "retard de lecture d'articles de ton blog", et heureusement, car je suis à court d'adjectifs qualificatifs ! LOL !
Répondre
T
ce jaune, trop trop beau!!! Bravo!
Répondre
L
hann comment ai je pu louper cette page!!!!!!<br /> <br /> elle est terrible WOAW WOAW WOAW!!! décidement je suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
sublime page, tres jolie photos, un resultat qui déchire, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité