Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 septembre 2012

Souvenirs

Pour la première fois, j'ai pris un immense plaisir à faire un mini du début à la fin. En général, j'aime les commencer mais au fur et à mesure, l'enthousiasme s'étiole par manque de renouvellement et d'idées. Là, allez savoir pourquoi, j'ai adoré de A à Z. Peut-être parce que celui la ne sort pas de ma tête mais est carrément pompé sur un HS de ES...c'est bon, parfois, de juste se laisser guider.

En victime, mes monstres et mes zamoureux d'Italie pendant une séance de pèche tranquille au pays des spaghettis. Quelques vues mais pas beaucoup passqu'ul va filer direct pour la frangine en kdo de moi à elle.

(cliquer pour agrandir)

IMG_0537

IMG_0539

IMG_0540

IMG_0542

IMG_0546

 

IMG_0548

IMG_0550

IMG_0551

 

J'ai même fait de la couture SUR DU TISSUS, le truc de ouf !

IMG_0552

Alors ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou il est à tomber !!
Répondre
S
sensationnelle j adore <br /> <br /> bis<br /> <br /> ps: je me suis inscrite à ta news
Répondre
L
Ooooooooooooh je viens de découvrir, petits souvenirs qui m'émuent ... Il est tomnbé à la renverse en effet, j'ai hâte de l'avoir dans les mainsssssss !!
Répondre
V
magnifique ce mini, j'adore !
Répondre
L
hann le boulot de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton mini est à tomber à la renverse!! du concentré de bombe atomique!!!!!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité