Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 septembre 2012

Sab

Il y a quelques temps, 2 scropines inséparables se sont tapées une petite séance photos en zamoureuses. Jas et Sab, la Jas du mag Jas'piration (courez vois si vous ne connaissez pas, c'est un concentré de talents et d'idées qui vaut bien les grands, c'est, chantilly sur la cerise du gâteau, totalement GRATUIT et totalement bénévolement du bénévolat) et Sab, ma fournisseuse officielle en shoot de dopamine et d'endorphine se sont donc prêtées au jeu des jolies photos, sourire dehors (pour les montrables) et décor méga tendance, mélange entre urbain et moderne. Perso, j'ai juste adoré leurs photos (comme quoi, pas besoin d'être pro pour avoir de superbes clichés) alors je me suis fait plaisir avec 4 clichés à srcaper. Et today, c'est Sab la victime avec une photo et des zieux, mazette, j'vous raconte pas !

 

                                               (cliquer pour agrandir)

IMG_0554

 

IMG_0553

Plus qu'à scraper les trois autres superbes clichés. Alors ? (la photo rend pas mais c'est pailleté à mort)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jaune ressort trop bien sur ce fond de page ! J'ador !<br /> <br /> Et je suis fan de cette collection de papiers ! ils sont à tomber !
Répondre
C
Parfaite, parfaite, la photo, la MEP, oui c'est une page parfaite!
Répondre
C
très jolie page
Répondre
L
Terrible ta page! je fond, je me liquéfie ... je suis mourute!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Oh divin ce mélange bleu, jaune et bois ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité