Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 septembre 2012

Jas

Après avoir victimisé Sab, je m'en prends à Jas, son binôme, sa zamoureuse toilesque, l'inspiratrice du jas'piration (déjà 6 numéros de sortis) pour une page qui me plaît 'achement. Après trois pages avec leurs photos, je commence à ressentir une petite pression montante...c'est juste que je me demande si elles vont aimer d'autant plus qu'elles ont un sacré niveau les nénettes.

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0560

 

 

IMG_0563

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaaaa ! superbe ! Jas est magnifique sur cette photo ^^
Répondre
C
je pense qu'elle a du tomber zamoureuse de c'te page auquel cas moi oui!!!
Répondre
N
Vraiment magnifique ! avec la photo en fond de page, je trouve l'ensemble terrible ! bisous
Répondre
V
très très chouette cette page! waouh quel splendide travail!!
Répondre
C
Je retrouve ton peps et cette photo en fond, j'adore! Belle page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité