Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 décembre 2012

Together forever

Toute bonne chose ayant une fin, le sketch à étape, c'est fini. Ça donne une page sage, qui me plaît mais sans casser trois pâtes à un canard quoi (i manque un ti coté foufou je trouve) Et chose rare, une photo de la famille sans grimaces ou autres simagrées. Ça mérite d'être souligné.

 

(un ti clic pour agrandir)

IMG_1645

 

IMG_1647

 

IMG_1646

 

IMG_1644

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, j'adore! et en plus ça rime!! trop belle cette page<br /> <br /> .....
Répondre
S
Je profite de cette belle page familiale pour vous souhaiter une exellente année 2013! Plein de belles choses pour vous et la santé avant tout!!! Bises
Répondre
C
alors... tout d'abord un très grand merci pour ton gentil message que tu as déposé sur mon blog... ! et ensuite cette page est magnifique. quel travail sur le fond !
Répondre
G
Belle page, splendide page. Belle couleurs. Comme d'hab, suis fan. Biz et bon réveillon !
Répondre
E
A mon tour de venir trainer par ici. J'ai aussi découvert ton blog il y a peu et waouh !!! Des pages super colorées comme j'aime... je suis devenue completement fan ! pour ma part, j'aime bien cette page ! On n'a pas trop l'habitude de voir ces coloris et justement, ça change !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité