Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 janvier 2013

Mes résolutions

Vouais, passqu'il est de tradition chez moi de faire tout plein de réso que je ne tiendrai pas.

Bon, y'en a quand même une qui me tient à coeur, c'est perdre ces foutus kilos qui m'empoisonnent la tête et le corps.

La plus dure ? Je dirais que de ne plus vouloir tuer tous les cons risque de provoquer un grand chamboulement dans mon entourage proche. hé hé hé.

Une page pour SCRAP ET TEXTILE avec des petits embé dont un chouchou : le piti nuage.

 

(un p'tit clic pour agrandir)

IMG_1638

 

 

IMG_1639

 

 

IMG_1642

 

Alors ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ? Alors quoi ? Alors elle est géniale ta page !!! J'en profite pour dire aussi que j'adore le ton de ce blog et que j'ai rarement vu quelqu'un utiliser aussi bien le jaune en scrap !!! Bon bref, je suis fan !
Répondre
S
Tout est super!!! La mise en page ,le combo couleur, la photo et les commentaires..... J'adorrrrrrrre
Répondre
D
superbe pleine de peps de jolie resolution le poid a longtemps etait une resolution pour moi aussi et objectif atteint reste plus qu'a le tenir
Répondre
G
Ta page est géniale dans sa dispo, les couleurs. Et alors le texte, je me marre car c'est étrange comme je retrouve quelques similitudes !!! Mais moi cette année NON pas de réso. Et c'est ma réso !!! Biz.
Répondre
C
Une très Bonne Année à toi miss ! Quelle belle page pleine de bonnes résolutions... ça laisse rêveuse ! J'ai toute une liste, mais 1 page de scrap ne suffirait pas je crois :-) Bon ok je fais trop listes, alors peut-être que ma première résolution de l'année serait de faire moins de listes... à voir... Bisous et je te souhaite encore + de scrap pour 2013 !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité