Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 janvier 2013

WAW! couverture verso

Allez, un petit post vite fait pour vous montrer le verso de la couverture de "mon WAW! 2013". Peu de scrap au final ce WE et vous devinez à cause de quoi ? De cette merveilleuse et sublime chose blanche qui est tombée sur notre beau pays ces derniers jours. Un retour dimanche matin au lieu de dimanche soir, grosse déception de ne pas pouvoir partager plus de temps avec Ed et Fred et petite consolation scrapesque avec cette couverture finite dimanche, seule, dans ma SR, sans scropines...

Mais bon, c'est beau, la neige, non ? 

 

couverture verso (2)

 

couverture verso

(petit rappel du recto)

couverture recto

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail!
Répondre
Y
Moi aussi j'adore la couv' de ton WAW !!!! Du peps à revendre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore, ce peps avec ces couleurs !
Répondre
V
encore une magnifique réa, je suis fan de chez fan !!!!!
Répondre
S
superbe !!! y a quelqu'un qui a croqué dedans ??? !!!<br /> <br /> oh ... la pôvre toute seule .... fallait m'appeler je serai venue !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité