Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 janvier 2013

H2O attitude

Des fois, je sais pas pour vous, mais je me dis que les modos de certains fofos doivent être grave torturées et pas toutes seules dans leur tête...elles balancent des ces consignes, franchement, elles cherchent la merde. Moi, je me dis, "allez, la grosse (ouais, je m'appelle par de petits noms d'amour), faut participer aux fofos quand même, au moins par respect pour celles qui se décarcassent (ouais passque des fois, je suis pas en mode Gargamel)" et vl'à ti pas qu'elles vous balancent des consignes du genre "pas de petits trucs ronds donc pas de taches rondes, brad, oeillet"...machins ronds quoi.

Moi, chu sûre qu'il y a un fofo secret où toutes les modos de fofo se réunissent pour aller chercher des consignes dans des rubriques genre "consignes à la con" "consignes pour faire chier" "consignes infaisables"...

Bref, je monte ma page et m'apperçois sur la tof que j'ai choisi un fond dots...plein de petits ronds. Inconscient, quand tu t'exprimes...^^

Une page version light car peu de temps pour scraper et en bon schtroumf grognon que je suis "moi j'aime pô scraper le soir !"

(cliquer pour agrandir)

IMG_0185

 

Alors, le light ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de tes fonds de page !! sublimes !!! peux-tu me dire quel est le pochoir que tu as utilisé pour faire ta farandole de petits triangles... j'adore !!!! et hop une news à ajouter chez moi.....<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hooo, très belle cette page, joli combo de couleurs, compo en verticalité, c'est parfait!
Répondre
C
sublime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'adore !<br /> <br /> le fond est superbe et les couleurs magnifiques
Répondre
Y
Purée !!! Quelle bombe ta page !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité