Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 février 2013

Just You

Décidément, je suis tombée dans la marmite du rose en ce moment. Ferais-je des infidélités au jaune ? bahhhh, allez, à quoi bon la fidélité...comme les italiens aiment à le penser : la fidélité est un manque de curiosité ^^

Page qui répond à un concours et à un challenge, concours sur Un air de scrap et challenge d'un de mes blogs de scrapeuses préféré 52RSC. Même pas voulu au départ et pis finalement, l'inconscient a du faire des siennes en me faisant mettre des oiseaux sur ma page (faut dire que les onglets étaient tous les deux ouverts depuis des jours et à force de les voir...ma cervelle et le peu qui lui reste a du faire un gloubiboulga des consignes que ça m'éttonerait pas)

 

(cliquer pour agrandir)

Tribucosta (2)

Alors ?

 

Mes joujoux Pause créative pour cette page :

GMmielpois_s

PTmiel_s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooo trop terrible, trop stylé j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
Y
J'aime bien quand ton gloubiboulga des consignes fait des siennes !!! Ta page est une vraie tuerie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouuu tu cumules les turies toi en ce moment!! Cette page est juste superbe!!
Répondre
E
Au T.O.P !!! ;)
Répondre
G
comme toujours : j'adooooore!!!!!! et ça se voit que tu prends plaisir àfaire tes pages et tu nous en donne beaucoup aussi. C'est sublaïme ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité