Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 février 2013

WAW! Semaine faur

Bon, semaine faur comme son nom l'indique est la quatrième semaine de l'année (déjà !)

Bilan : je commence à comprendre cet engouement pour les pochettes plastiques multi-pochettes...vraiment, vraiment, je comprends. Va falloir ruser d'originalité pour les...purée !... 48 semaines restantes !!!

et il va falloir que j'apprenne à faire un choix encore plus restrictif dans les photos passque si ça continue, c'est des minis qu'il va falloir que je fasse. 

Semaine faur donc avec un mini rikiki planqué dans une petite pochette passque je le trouve trop craquounet mon Cyp quand il cuisine (et que c'est le fils à sa môman alors bon hein)

 

semaine 4 (1)

 

semaine 4 (2)

 

semaine 4 (3)

 

semaine 4 (4)

 

semaine 4 (6)

 

semaine 4 (7)

 

semaine 4 (5)

 

Rv pour la semaine neumbeurre faïve.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial !<br /> <br /> j'adoooooooooooooore
Répondre
Y
Superbe ta semaine four, j'adore l'association kraft et couleurs qui claquent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La vache ! Surtout, ne te lance pas dans les pochettes plastiques, ça serait un vrai gâchis de ne pas voir ce genre de tuerie pullulée sur ton blog !
Répondre
S
d'enfer !!!! j'ai l'impression d'être à tes cotés !!! tu as un grand sens du partage c'est un bonheur à chaque fois<br /> <br /> bises Ed<br /> <br /> claire
Répondre
L
Troooooooooooooooop canon tes pages!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité