Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 février 2013

WAW! semaine faïve

Allez, on continue plus très doucement et de moins ne moins sûrement avec la cinquième semaine de l'année. Je commence grave à comprendre cette histoire de pochettes où yapuka mettre des ti bouts de papiers avec ses photos...MOJO n'était pas avec moi ce jour là pis, cerise périmée sur le gâtal, j'ai voulu relever le défi du fofo LA MANUFACTURE soit écrire avec sa main et pas son clavier. Je confirme, je vomis mon écriture. Elle est terne, moche, sans vie, insipide et n'apporte rien, mais alors vraiment rien à mon scrap. poinfinal épicétou.

 

semaine 5

 

semaine 5 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne dis rien sur l'écriture. Je suis comme toi. Je vomis mon écriture. J'ai ressorti la machine à écrire.
Répondre
S
oh là là t'arrêtes de raconter n'importe quoi !!!! Non seulement ta semaine Faive est géniale (surtout la dernière photo...lol) mais en plus ton écriture est sympa !!! Pfff....;)
Répondre
S
je ne t'en remets pas une couche sur le "n'importe quoi" de ton écriture ... elle apporte beaucoup à tes pages qui sont toujours aussi agréables à regarder ! c'est important de personnaliseré aussi par le biais de l'écriture ! ne te fais pas plus de mal ! c'est bien joli tout ça ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Et bien , moi aussi j'adore ces 2 pages et ...................cette belle écriture qui rend les pages plus perso et uniques!!!<br /> <br /> MERCI , Bises
Répondre
Y
ben, qu'est-ce qu'elle a ton écriture, moi perso j'adore ya mise en page dans les petits cadres !!! Je vais te dire ton WAW, me plaît terrrrrrrrrrrible !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité