Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2013

Mon titi à moi

Je suis une très vilaine fille. Pour Just create & Scrap, il fallait que je fasse une page selon le skecth 19 et je n'ai pas rendu ma copie dans les temps...:o(

Faut dire qu'à froce de faire rentrer telle activité dans tel créneau et de remplir tous les créneaux, on en oublie parfois qu'on peut tomber malade et du coup, prendre un monstrueux retard qui vient s'accumuler à celui qu'on cumle déjà. Nan, nan, nan...je ne cherche pas à me justifier. Ou alors juste un tout petit peu hé hé hé.

Bon, ben j'ai quand même fait la page, trop tard, mais elle est là. A vour de juger :

 

IMG_0373

 

 

IMG_0372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop géniale, j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
Elle est superbe cette page!!!!!!! J'aime ++++<br /> <br /> Et ce combo est du tonnerre!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Chris
Répondre
S
Trop top , ton fond est est super !<br /> <br /> je la préfère en vrai ça rend encore mieux !!!!
Répondre
J
Dire qu'on aurait pu manquer de voir cette page ... une chance que tu l'as publié quand même!!! Elle est magnifique!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
encore une très belle réa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité