Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 février 2013

My geekzhom

Mon Valentin à moi, il ressemble pas à Georges C, il n'a pas les tablettes chocolat, ne passe pas des heures à modeler ses tifs à la modeling tenue-strong extra-forte, aime les femmes dans leur intégralité, les préfère de loin intelligentes, tolérantes et généreuses plutôt que belles, superficielles et vénéneuses. Il aime la Technologie avec un grand T, est mordu du Japon, des mangas, passe des heures à gamer devant sa bête de concours d'ordi, est d'une gentillesse parfois agaçante, d'une naïveté souvent déroutante et d'un intelligence que je lui envie souvent. Il est patient, ouvert, vit parfois un peu trop longtemps au pays des bisounours, s'intéresse de très près à la politique, à la géo-politique, à l'histoire-géo-politique, déteste par dessus tout l'intolérence, la méchanceté, l'hypocrisie, est d'une mauvaise foi qui me laisse parfois sans voix (bien qu'il se soigne ^^), quand il me regarde il voit ça :

pin-up-1555153ded-426x600

Alors qu'en vrai, c'est plutôt ça :

dossier_2_2

 

Il aime la sensualité, les bonnes bouffes entre potes, une sortie au ciné, me gâter et me gâter. Il sait discuter, n'est pas obtus et macho, me soutient quoi que je fasse, Mon Valentin à moi, il est juste Unique dans ses défauts et ses qualités et pour rien au monde, je ne l'écahngerais contre deux barils de lessive.

Quand d'autres s'attachent à l'apparence tout en feignant de mettre les autres qualités par dessus tout, quand ces autres là passent à coté du bonheur, du vrai, quand les vraies qualités humaines leur sont finalement secondaires, moi, je vis dans l'indécence du vrai bonheur, je peux me vanter sans honte d'avoir un homme à mes côtés, un vrai, un que j'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il parait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adhère !!
Répondre
S
Comme d'hab, un concentré d'umour, d'humeur et de tendresse et une déclaration waoooooooooooooh ...attention ,nous on aime te lire, mais si le GEEZHOM en question lit, il aura la grosse tête ..juste 10 sec, mais surtout la larme au coin du n'oeil !!!! bravo à toi et reste telle qu'elle ..on t'aime et tu nous donnes tellement d'ondes positives ....à rencontrer sans modération !
Répondre
Y
Wouah !!! Ben pour de la déclaration, ça c'est de la déclaration d'Amour avec un grand A !!! J'adore te lire ma Tribu !!!<br /> <br /> Bizoutes
Répondre
V
ouaw ouaw ouaw c est magnifique ton texte, tu as une plume magnifique et j'aimerais avoir ton talent pour écrire d aussi jolies choses !!! bravo et ton geek zhom doit être bien fiere de toi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un partage de B.O.N.H.E.U.R qui te ressemble. Invisible sur les photos, il faut le voir entre les lignes ...<br /> <br /> "On ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité