Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 février 2013

Jaspiration Scrap

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui prenez le temps de me laisser un petit commentaire de temps à autre. C'est marrant comme au travers de vos commentaires, j'arrive à imaginer une toute petite partie de votre personnalité...des timides, des exaltées, des caractérielles, des douces, des rigolotes, des cyniques, des moqueuses, des "là par hasard", des généreuses...ces derniers temps, vous êtes très nombreuses à me faire part de votre avis et je vous en remercie. J'ai eu le plaisir d'accueillir quelques nouvelles ces derniers jours et je vous souhaite la bienvenue. Je ne prends plus trop le temps de vous répondre en ce moment, je scrappe et, il faut bien l'avouer, Mojo n'est plus trop là mais c'est très probablement passque ma tête est déjà loinnnnn, très loinnnnn...au Japon par exemple ^^. Mais promis, je vais faire un effort pour vous répondre.

Bon, stop to ze séquence émotion et parlons scrap (après tout, vous êtes là pour ça)

 

Nan, nan, nan...rien à voir avec le fait que j'aime beaucoup cette scrapeuse, son scrap et sa personnalité. Rien à voir avec le fait que dans sa DT figurent des pointures et des scrapeuses qui méritent d'être connues et que j'étais déjà fan de certaines.

Rien à voir avec tout ça. Bon, ou alors peut-être un petit peu, il parait que l'objectivité pure n'existe pas. C'est juste que ce matin, j'ai découvert la nouvelle formule du Jaspiration Scrap et que j'ai été ravie et carrément conquise par ce premier article bloguesque ! Auparavant un e-mag, JASPIRATION SCRAP est devenu un blog qui, je le sens, ne va pas tarder à faire partie des grands. Certes, on y voit de superbes réas mais ça n'est pas tout et c'est ça que j'ai particulièrement apprécié : ce blog se dénote de ses confrères car pour ce premier article, les chanceuses qui ont une machine de découpe reliée à un ordi peuvent y trouver un fichier spécial St Valentin, les fans de mini vont pouvoir y retrouver un mini décortiqué étape par étape, des conseils de réalisation, des idées à tomber (moi, je suis carrément amoureuse de l'idée du sachet de thé !) 

Bref, coté affectif mis à part, si tous les articles qui vont suivre sont aussi riches, ça promet ! Un conseil, inscrivez vous vite à leur niouze pour commencer l'aventure avec elles...

 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssss
Répondre
C
tout comme Eve et Jasmina, je suis très touchée de cet article, ton enthousiasme est communicatif et nous donne envie de nous dépasser !! <br /> <br /> un grand Bravo à toi pour la DT pause créative. c'est avec du beau monde, oui, mais ta place est amplement méritée !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> CAt
Répondre
M
Merci pour ton article, ça fait super plaisir!!<br /> <br /> j'ai la chance d'avoir rejoint l'équipe depuis peu et j'avoue que lire des articles comme ça, ça motive encore plus!!<br /> <br /> encore merci et un grand bravo pour la DT de Pause Créative!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh ma Bichette, rapproche toi de l'ordi que je te fasse un poutou !<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait trop plaisir ton article !<br /> <br /> C'est vrai comme tu l'as dit, ça demande quand même du taf... et lire ton article ne me fait pas regretter mes petites nuits !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai vu que tu avais du beau monde qui te suivait (en même temps, c'est un peu normal), tu vas nous ramener plein de nouvelles lectrices, c'est trop chou !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sur le mag, si tu as envie de nous faire une petite réa, tu nous le dis, on te fera bien un peu de place.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette !
Répondre
S
Oh merci ma Tribu, c'est trop trop beau ce que tu dis ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité